Les huiles essentielles ont de multiples bienfaits, notamment sur le cerveau émotionnel.
Si votre enfant ressent le besoin de se sentir en sécurité, d’avoir confiance en lui, de se détendre ou retrouver le morale, cet article peut vous intéresser !
Pour prendre confiance en douceur mais avec fermeté, pensez au laurier noble, celui-ci se caractérise par une énergie délicate mais franche.
C’est le soutient parfait pour passer un examen pour faire fit au stress en retrouvant la confiance, et réussir avec brio!
Il calme, rassure, lorsqu’il y a des problèmes d’élocutions, de dyslexie et aide à retrouver son calme et à s’exprimer sans entraves.
Pour les agités de l’esprit, les hyperémotifs et les anxieux, la lavande évoque la mère dans toute sa douceur et sa tendresse maternelle.
Elle apporte apaisement et harmonie du corps et de l’esprit avec bienveillance. Elle est parfaite pour trouver le sommeil dans les bras de Morphée.
Vivifiante, acidulée et chaleureuse, elle permet d’apaiser les nervosités, d’écarter les cauchemars et le surmenage en calmant le système nerveux. Détends lorsque les communications sont tendues.
De plus, elle réveille la créativité, dépasse les colères et comble les manques de joie de vivre.
Créé un état d’intériorité, efface l’impatience et l’urgence.
Il Calme les agitations des hyperactifs en amplifiant la respiration profonde.
Elle est parfaite pour méditer et retourner à soi.
C’est une solution parmi d’autre bien agréable pour remonter le moral.
Le bois de rose chasse les idées noires et aide à développer des pensées positives, en éprouvant une certaine harmonie. Elle permet de dépasser les difficultés d’affirmation de soi et aide à s’ouvrir à la communication.
Inspirez et expirez au bouchon ou au flacon l’huile essentielle pure à tout moment de la journée.
3 ou 4 inspiration avec une respiration calme, ample et souple.
♡ Prenez bien soin de vous ♡